Ma passion est de soutenir les familles et les femmes.

Je suis Fannie Beaulieu, nutritionniste-diététiste.

Fannie Beaulieu, diététiste-nutritionniste bienveillante, déguste des aliments avec sa fille en portage, promouvant une alimentation saine et un lien affectif.

Photos : Jacinthe Morin

Je suis une foodie inconditionnelle, avec une passion pour la santé holistique et le bien-être. En tant que mère, j'ai appris à faire confiance à mes instincts et à mon corps, et je veux aider les femmes à en faire autant, malgré la culture des diètes qui tente souvent de les en dissuader. J'utilise l'alimentation intuitive, une méthode scientifique qui favorise le bien-être mental et physique à long terme. Je vous encourage à écouter votre corps, à découvrir vos signaux de faim et à vous libérer des règles et des restrictions alimentaires.

Mon approche

Nutritionniste bienveillante Fannie Beaulieu, maman et doula, qui admire sa petite fille avec amour et fierté

Mon approche pratique et personnalisée vous donnera les outils nécessaires pour vous sentir confiante face à vos choix alimentaires. Ensemble nous trouverons des idées de repas et de collations non transformés, savoureux et durables qui conviennent à vos goûts. Mon objectif est de vous accompagner dans l'acquisition d'une relation saine et paisible avec la nourriture.

Certifications

Membre de l’Ordre des Nutritionnistes-Diététistes du Québec depuis 2021

Certificat d'accompagnante à la naissance octroyé par MotherWit (en cours d'obtention)

Baccalauréat en nutrition avec mention Honors à l'Université de Montréal (2017-2020) 

Breastfeeding essentials for primary care, nurses and HCP par Michelle Pensa Branco, MPH, IBCLC et Carole Dobrich, B.Sc, RN, IBCLC (en cours)

Certificat de secourisme général et RCR de niveau C (en cours)

Expérience

Diététiste-nutritionniste chez Équipe Nutrition depuis 2021 avec mention d'excellence pour la prise en charge et la satisfaction clients

Technicienne en alimentation au Centre Hospitalier Sainte-Justine (2019-2020)

Stage de nutrition à la clinique de grossesse à risque élevé (GARE) au CHUM (2019)